Le noir, le rose et le blanc

Depuis pas mal de temps je me suis égarée de la politique du pessimisme, j'ai commencé à voir la vie en rose comme j'entends dire de la plupart des rêveurs, oui je croyais que je vais bien, que je commence à contrôler mon destin, plutôt à contrôler ma vision envers ma vie, elle est devenue de plus en plus "rose", je commençais à contempler la vie d'une angle plutôt bien simple et facile, j'ai renonce à beaucoup de mes rêves en disant que je suis au début je dois attendre un certain temps pour que je puisse arriver à mes attentes, je voulais être là, je voulais faire ça*, et j'aimerais bien être cette personne*, mais maintenant je suis á nullepart, oui je resiste á rester dans la meme position, j'ai peuret je fais plein de choses pour être la bas*.

Peut etre parceque je fais plus attention á mes principes, peut être je suis plus la personne que j'ai été ça fait maintenant 6mois . Peut êtremême ça fait x temps aue je me suis changé vers la personne que je deteste, je donne plus importance á ce qui m'entoure, je fais pas mal de negligeance aux autres, je mesuis ego centree, oui c'est ça la realité, c'est ma réalité.

Waaaaaaaw vous savez que j'arrive meme plus a pleurer, je me suis endurcie á tel point? Tout est ok pour moi, les tas de malheureux evenement qui m'entourent ne trouvent meme pas une place de reflexin dans ma tete, je prends tout comme c'est donne et normal.....

Et oui je me suis tellement et repidement changée, que j'ai pas pu l'apercevoir.

Il est temps de reagir, mais malheureusentje dois le faire personnellement, peut etre je dois enmeller personne dans ça, même peut etre vous, qui me lisent, ce sont mes propres Affaires et que personne s'enfichent. Mais bon je dois le prononcer , je dois prononcer le mot de changement soit a personne soit a tout le monde, je dois le faire dans tous les as.

* plein de trucs qui passent silenciesement dans ma tete.








.

Articles les plus consultés